• Evénement Make Up For Ever
Depuis janvier 2013, Make Up For Ever, la marque de parfums et cosmétiques du leader mondial du luxe le Groupe LVMH, fait appel aux compétences de l’équipe de L’Atelier Gravure pour la personnalisation à l’unité, de ses pinceaux professionnels de maquillage. Autre reconnaissance supplémentaire sur (...)
• Lancement de la Golf 7
Le Groupe Schuller, à travers sa concession Volkswagen Epernay, fait appel à L’Atelier Gravure pour la mise en place d’une animation gravure à l’occasion du lancement de la Golf 7. Nous avons ainsi créé deux capsules collector, personnalisées sur place au nom de chaque invité. Une curiosité très (...)
• Lolita Lempicka a choisi L’Atelier Gravure
A l’occasion de la fête des Mères 2012, le parfum Lolita Lempicka a fais appel à L’Atelier Gravure pour animer son "Pop Up" (stand éphémère) des Galleries Lafayette du Boulevard Haussman. Les clients ont ainsi pu personnaliser leur flacon sans modération ! Nous avons profité d’une nocturne, le 31 mai, (...)
• Un pôle de compétence
Dans le cadre de son développement, L’Atelier Gravure, unit désormais ses compétences avec les sociétés Géraudel Publicité et les verreries de Damery. Si les trois structures conservent leurs indépendances juridique, en revanche, nous mutualisons notre savoir faire pour proposer une game de produits (...)